Kabare : Deux morts dans une nouvelle attaque des bandits armés à Bugobe

Kabare : Deux morts dans une nouvelle attaque des bandits armés à Bugobe

La nuit du mardi à ce mercredi 23 mars 2022 n’a pas été rose pour la population du  groupement de Bugobe en territoire de Kabare au Sud-Kivu, à la base, des présumés bandits armés ont attaqué les habitants de cette entité et ont tué deux personnes dont un homme de 50 ans et un jeune garçon de 18 ans.

La société civile locale qui nous livre cette information, renseigne que la population de Bugobe a réussi  à capturer  l’un des présumés assaillants  qui serait déjà aux arrêts au poste de la Police basé à Kavumu.

Inscription ISJC

Tout en compatissant avec les familles endeuillées, cette structure citoyenne demande aux autorités compétentes de faire correctement leur travail en se chargeant  de l’assaillant appréhendé pour qu’il y ait réparation des préjudices causées. Elle invite par ailleurs la population à la vigilance et de dénoncer tout mouvement suspect afin de barrer  la route aux malfrats qui sèment terreur et désolation dans le groupement de Bugobe et dans le territoire de Kabare en général.

Natasha Balegamire

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.