Journée de la jeunesse : KJN plaide pour l’écoute des voix des jeunes par les gouvernants

Journée de la jeunesse : KJN plaide pour l’écoute des voix des jeunes par les gouvernants

L’humanité célèbre chaque 12 Août de l’année, la journée internationale de la jeunesse. Pour cette année 2020, au Sud-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo, l’organisation Karibu Jeunesse Nouvelle (KJN) a réuni les responsables des structures des jeunes pour réfléchir sur les défis auxquels les jeunes font face, ceci afin de proposer les actions à mener pour relever ces derniers.

Ainsi, la présidente de cette structure, Madame Jolly Kamuntu, a profité au cours de ce café des jeunes pour appeler les jeunes à plus d’engagement communautaire, national et mondial, ceci pour réduire les déficits démocratiques et contribuer à des politiques plus efficaces et durables.

Pour y arriver, Karibu Jeunesse Nouvelle recommande aux gouvernants d’écouter la voix de la jeunesse et de tenir compte de son point de vue autour du développement et de la gestion de la chose publique.

Nous vous proposons de suivre le message de la présidente de Karibu Jeunesse Nouvelle, Madame Jolly Kamuntu, à l’occasion de cette journée dédiée aux jeunes.

Merci de cliquer « play » sur l’élément audio situé en dessous de l’image.

Elie Bigaba, JRI

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.