Insolite-Bizarre: Bagarre dans un taxi-bus ce samedi sur l’axe Essence-Nguba

Les passagers d’un taxi-bus desservant la ligne Nguba-Essence Major Vangu ont échappé au pire ce samedi. Mieux, ils se rappelleront longtemps de ce trajet un peu particulier qui aurait pu virer au cauchemar.

Et pour cause, après avoir quitté la place dite “Essence” sans encombre, une dispute entre les deux convoyeurs est venue tourmenter le voyage.

À l’origine de la mésentente ? Un coup de téléphone d’une poitrine généreuse passé à l’un des convoyeurs, pour un rendez-vous du soir. Alors qu’elle est aussi concubine de l’autre convoyeur.

Vocabulaire inapproprié, insultes, au point d’en venir aux mains… La dispute de deux convoyeurs a provoqué l’ire du chauffeur.

Cette fois là, le conducteur les a tous deux, recadrés en des termes durs.

la femme n’appartient à personne parce que persone n’est allé doté chez elle”, rétorque le chauffeur en pleine conduite.

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir tous les passagers du taxi-bus en appelant toutes les parties, convoyeurs et chauffeurs, à la retenue.

Si le taxi-bus et ses 16 passagers sont arrivés à destination sans dommage collatéral, le chauffeur a, lui, encore dû subir les foudres de ses deux convoyeurs une fois au terminus.  Les deux convoyeurs ont de nouveau porté des insultes, poursuit le chauffeur, qui explique avoir dû se défendre.

Ndabelnzeem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.