Insécurité à Goma : Un changeur de monnaie est tombé dans les mains des Kidnappeurs ce mardi.

Insécurité à Goma : Un changeur de monnaie est tombé dans les mains des Kidnappeurs ce mardi.

Aucune des couches de la population de Goma n’échappe a l’attention des Kidnappeurs.

Étudiants, élèves, commerçants, changeur de monnaie. Les hors la loi prennent pour cible qui ils veulent et quand ils veulent.

Inscription ISJC

Mugisho Batumike Pitchen, habitant de l’avenue Masisi, Quartier Katindo, marié à Mme Neema Nyamugonjoka et père de 3 enfants, 23 ans d’âge, changeur de monnaie dans le secteur Hifi a été kidnappé ce matin vers 5h00 du matin dans son quartier.

Selon les informations parvenues au Collectif des Notabilités du Nord Kivu par ses amis, Mugisho Batumike aurait reçu un appel tôt le matin(on ne sait de qui jusque là car ses ravisseurs utilisent son téléphone pour demander la rançon) pour, estiment ces amis, une opération de change.

Parti de sa maison sans même fermer la porte, soutient son voisin, c’est à partir de l’appel des Kidnappeurs demandant une rançon de 2.500 USD à ses amis que ces derniers ont su que Mugisho est dans les mains de ses ravisseurs qui, dit-il, les torturent.

Le Collectif des notabilités du Nord Kivu appelle la population à la vigilance et à la collaboration avec les services de sécurité pour dénoncer toute personne suspecte.

Il rappelle la nécessité de redynamiser le CS3(Comité de Surveillance 3 Maisons) dans les avenues en vue d’avoir des informations nécessaires.

Démarche toujours soutenue par Me Jean-Paul Lumbulumbu
Notable, défenseur des opprimés et Point Focal du Collectif des notables du Nord-Kivu.

Jambordc.info

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.