Insécurité à Goma: Un autre cambiste tué par des hommes armés au quartier Ndosho

Insécurité à Goma: Un autre cambiste tué par des hommes armés au quartier Ndosho

L’insécurité sous ses différentes formes continue à parler d’elle même dans la ville de Goma au Nord-Kivu. Un autre cambiste a été tué par des hommes armés non autrement identifiés, ce jeudi 08 septembre 2022 au quartier Ndosho en commune de Karisimbi.

Des sources sur place renseignent que ces bandits armés étaient à bord d’une moto. Ils ont tiré sur la victime aux environs de 16heures non loin de l’hôpital CBCA Ndosho où elle a été dépêchée mais en vain. Ces malfrats se sont volatilisés dans la nature après avoir commis ce forfait.

Inscription ISJC

Les acteurs de la société civile de cette partie de la province du Nord-Kivu plaident pour des enquêtes “sérieuses” afin de retrouver les auteurs de cet acte ignoble et les déférer devant les instances judiciaires compétences.

En rappel, le 27 août dernier, un autre changeur de monnaie a été tiré par balle par des bandits armés non autrement identifiés au quartier Kyeshero. La victime avait également été dépêchée urgemment à l’hôpital CBCA Ndosho, où elle a malheureusement succombé de ses blessures quelques heures après.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.