Insécurité à Bukavu: l’opération “coups de machette” s’intensifie au quartier Nkafu

L’opération coups manchette n’a pas encore dit son dernier mot dans certains quartiers de la ville de Bukavu. Après le quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda, c’est le tour du quartier Nkafu en commune de Kadutu de subir cette loi macabre et incivique dans la nuit du 02 juin 2023.

Selon Patrick MUNGWANKONKWA de la société civile de cette entité communale, une personne répondant au nom de KASOLE Munyakazi residant sur avenue hôpital général dans le quartier Nkafu en commune de kadutu qui a été victime d’une attaque à coup de machette par des personnes munies d’armes à feu dans la nuit du dimanche 02 à ce lundi 03 juillet 2023. Ces bandits lui ont blessé sur la tête et au niveau des bras renseigne notre source.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

” Je suis KASOLE MUNYAKAZI habitant sur Avenue hôpital général quartier NKAFU commune de KADUTU, la nuit de ce dimanche, alors que je jetais un coup d’œil de l’extérieur j’ai entendu du bruit c’est comme ça que je suis tombé victime de ses bandits munis d’armes à feu et blanches “, a révelé la victime sous état de choc.

Il est important de faire savoir que, les malfrats qui ont causé prejudice à la victime à coups de machette, après avoir alerté les voisins ceux-ci ont tiré des balles réelles en l’air pour se volatiliser dans la nature.

 

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.