Insécurité à Béni : La LUCHA mobilise des vivres et non vivres pour soutenir les FARDC

Le mouvement citoyen lutte pour le changement (LUCHA) se dit satisfait du lancement des opérations militaires contre les groupes armés locaux et étrangers. Ainsi la lucha à travers sa cellule de communication exprime son soutien total aux forces armée de la RDC. La lucha pousse les FARDC à aller de l’avant.

Ce mouvement citoyen vient de lancé à daté de ce mardi 05 novembre l’action citoyenne qui vise à colleter des vivres et non vivres qui seront orienté sur la ligne de front.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Dans un communiqué rendu public ce lundi 04 novembre, la Lucha appelle toute la population à contribuer pour la réussite de cette action.

Ce communiqué souligne que, les militants de la Lucha passeront de porte à porte pour récolter les biens en faveur des FARDC.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rappelons que les forces armée de la RDC ont lancé depuis le 30 octobre dernier les opérations dites de grande envergure contre les groupes armés locaux et étrangers principalement les ADF dans la partie Grand-nord du Nord-Kivu.

Saddam Patanguli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.