Incendie/Bukavu : Une personne brûlée et une soixantaine des maisons parties en fumée sur avenue Funu 1er

Une personne brûlée, plus de soixante maisons parties en fumée et plusieurs biens de valeur consumés. Tel est le bilan provisoire d’un incendie survenu sur avenue Funu 1er, dans le quartier Mosala en commune de Kadutu derrière le complexe scolaire ODA, la soirée de ce lundi 01 juin 2020.

Selon le président de la Nouvelle dynamique de la Société Civile (NDSCI), noyau communal de Kadutu, Monsieur Alain Mutiki qui nous livre cette information, l’incendie a eu lieu aux environs de 18h30min.

Ce dernier fait savoir que la personne brûlée est un jeune d’une vingtaine d’années qui tentait de maîtriser le feu et a été transféré dans une structure sanitaire de la place.

Notre source renseigne que la plus part des maisons parties en fumées sont construites en planche et d’autres en matériaux durables.

Signalons que présentement, il est difficile de savoir l’origine de cet incendie qui laisse plusieurs familles sans abris.

Moïse Aganze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.