Goma : Un corps sans vie d’une femme retrouvé pendu sur un arbre à Kyeshero

Goma : Un corps sans vie d’une femme retrouvé pendu sur un arbre à Kyeshero

Un corps sans vie d’une femme a été retrouvé pendu ce mercredi 18 mai 2022 au quartier Kyeshero dans la ville de Goma au Nord-Kivu, précisément à l’endroit communément appelé “Kunyumba” à Kituku au croisement des avenues du Luc 1 et Kituku 2.

Le conseil communal des jeunes qui livre l’information, renseigne que la victime est âgée d’une soixantaine d’années et que les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

Inscription ISJC

Selon le président de cette structure des jeunes de Goma Jules Ngeleza, ce sont des passants qui allaient à la recherche des fretins dans le marché de Kituku qui l’ont vu en premier et ont alerté les services de sécurité.

Il fait savoir que vu les premiers éléments, la position de la victime porte à croire à un acte criminel posé par des personnes inconnues.

“La position dans laquelle l’infortuné a été découverte, démontre qu’elle aurait été étranglée, ailleurs avant de se retrouver pendue sur ce lieu” fustige Jules Ngeleza qui s’est confié au correspondant occasionnel de jambordc.info dans la Zone de Goma.

Ce denier condamne avec véhemence cet acte et appelle les autorités à s’impliquer activement dans cette affaire pour retrouver les auteurs et les déférer devant la justice afin qu’ils répondent de leurs actes.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.