Goma: Un changeur de monnaie tué cette nuit au quartier Murara

Les milieux du cambisme à Goma durement touchés par l’assassinat d’un changeur de monnaie ce jeudi 27 septembre 2018.

C’etait aux environs de 19heures locales quand un homme porteur d’armes a tiré à bout portant sur le changeur de monnaie.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Le lieu du crime c’est juste à l’entrée de la rue menant à l’endroit communément appelé « maison noire », ont rapporté plusieurs sources concordantes à Jambordc.info.

« Ce hors-la-loi habillé en tenue civile a logé trois balles réelles sur la victime au niveau du ventre avant d’emporter avec lui une somme importante d’argent », selon plusieurs témoignages des habitants de Murara.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À l’en croire, la victime répondant au nom de David âgé d’une trentaine d’année, lutte entre la vie et la mort et a été acheminé d’urgence dans une institution hospitalière de la place.

Abel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.