Goma: Les musulmans apportent leur soutient à la marche du 25 février 2018

C’est un appel de soutien très offensif que les musulmans de Goma dans le Nord-Kivu apportent à la marche du 25 février 2018. Marche pacifique qu’organise le Clc, Comité Laïc de Coordination sur toute l’étendue du pays.

Dans un message musclé lancé vendredi 23 février 2018, la Communauté Islamique au Congo, appelle tous les musulmans Congolais à se mobiliser massivement.

Inscription ISJC

« Nous, musulmans de Goma, sommes derrière cet appel à la marche pacifique qui va être tenue ce dimanche 25 février 2018 […] nous allons rejoindre nos frères chrétiens dans leurs églises et on va marcher calmement […] », a déclaré El Hadj Hashim Mussa, recteur de la mosquée du centre-ville de Goma.

Par cette initiative, les musulmans joignent leurs voix à celle de l’ensemble du peuple congolais pour exiger l’alternance.

“Nous appuyons la marche qui est organisée dans le but d’exiger l’alternance pure et simple », a soutenu le recteur de la mosquée du centre-ville de Goma.

Ndabelnzéem

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.