Félix Tshisekedi aux Gomatraciens: “Nous allons installer notre Quartier Général à Goma jusqu’à l’instauration de la paix”

La campagne électorale du candidat du Camp du changement qui a débuté officiellement dimanche à Kinshasa, a connu un coup d’accélérateur hier mardi à Goma avec un meeting populaire au terrain Afia.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Meeting au cours duquel le duo Félix Tshisekedi-Vital Kamerhe, a souligné la nécessité d’installer son Quartier Général à Béni et Goma une fois élu, jusqu’au retour définitif de la paix dans cette partie du pays.

“Nous allons installer notre QG à Goma jusqu’à l’instauration de la paix”, a prononcé Félix Tshisekedi candidat président de la coalition Camp du Changement.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Et comme pour enfoncer le clou, Vital Kamerhe a dit toute son indignation de constater que des paisibles citoyens meurent à Beni, Butembo, Masisi, Rutshuru à l’indifférence générale. Il promet qu’une fois au pouvoir, lui et Tshisekedi vont en finir avec cette situation.

“Moi et Félix Tshisekedi, nous allons nous installer dans le Grand-Nord. C’est notre priorité. Nous devons terminer avec l’insécurité”, a-t-il lâché devant une marrée des militants de l’Udps et de l’Unc en plein meeting au terrain Afia.

Eugide Abalawi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.