Faillite de la TMB : « Un canular de mauvais gout », rétorque Oliver Meisenberg (DG)

Faillite de la TMB : « Un canular de mauvais gout », rétorque Oliver Meisenberg (DG)

Le Directeur général de la Trust merchant bank (TMB) a démenti les rumeurs selon lesquelles cette banque est sur le point de tomber en faillite.

Dans un tweet officiel, le directeur Oliver Meisenberg qualifie d’« un canular de mauvais gout » les rumeurs qui, depuis un temps, circulent sur les réseaux sociaux faisant état d’une éventuelle chute de cette société.
Le DG rassure l’opinion de la bonne santé de la Banque, au regard des indicateurs qui attestent sa croissance en plus de son expansion. Il souligne que « des chiffres publics et vérifiables indiquent bel et bien que TMB ne peut tomber en faillite ».

Inscription ISJC

C’est ce que corrobore une source proche de la TMB à Bukavu, estimant qu’il s’agit d’un mensonge pure et simple car, la TMB est « la banque la plus organisée de la ville de Bukavu. Ce sont les banques de la place prêtes à toute concurrence qui cherchent à intoxiquer nos clients en parlant de la faillite», a-t-il dit.

A la TMB succursale de Bukavu, les clients sont toujours disponibles dans les enceintes de cette société et les activités se déroulent comme d’accoutumé.
Alfred Balezi

Inscription ISJC

Jambo1

Un commentaire sur “Faillite de la TMB : « Un canular de mauvais gout », rétorque Oliver Meisenberg (DG)

  1. La Rumeur fait parti d’une source d’information, c’est dans cette manière dont Nous avions commencés a apprendre les Novelles de Dach/Goma, Tontine/Bukavu, Coopec IMARA/Bukavu, Tulinde Hazina/Bukavu…, Tout est possible en RDC Wait And See disent les Anglais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.