Consultations en RDC : « Le temps de sauver la nation du système de prédation est arrivé » Jean-Marc Kabund

Consultations en RDC : « Le temps de sauver la nation du système de prédation est arrivé » Jean-Marc Kabund

Le parti politique au pouvoir, Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) organise ce samedi 14 novembre 2020 une marche pacifique pour soutenir les consultations organisées par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi. En prélude de cette manifestation, le cadre et élu national de ce parti politique, Jean-Marc Kabund vient d’adresser un message fort au peuple congolais.

Dans son tweet de ce mercredi 11 novembre 2020 exploité par Jambordc.info, Kabund appelle à la mobilisation tout un chacun pour prendre part à cette marche de soutien organisée au pays.

Inscription ISJC

« J’appelle toute la base du parti ainsi que toutes les forces politiques et sociales acquises au changement de prendre part à la marche de soutien aux consultations initiées par le Chef de l’Etat », a-t-il tweeté.

A l’ancien membre du bureau de l’assemblée national, Jean-Marc Kabund d’ajouter que « le temps de sauver la nation du système de prédation est arrivé ».

Pour rappel, le secrétaire général ad intérim de l’UDPS, Augustin Kabuya s’est adressé au Front commun pour le Congo, FCC lors de son meeting tenu au siège de son parti en indiquant « nous allons démontrer que le peuple est derrière les consultations, ce samedi ce sera une marche de soutien sur toute l’étendue de la République ».

Elie Bigaba, JRI

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.