CENI : le premier lot des Kits d’enrôlement est arrivé à Uvira

La commission électorale nationale indépendante (CENI) est en pleine étape de formations et de déploiement des kits d’enrôlement dans les centres d’inscription de la province du Sud Kivu. C’est dans ce cadre qu’elle a procédé, ce mercredi 7 décembre 2016 au déploiement des Kits d’enrôlement dans le territoire d’Uvira.

C’est vers 17h50 heures locales que les kits ont été déchargés et déposés à l’entrepôt au port de Kalundu. Ces matériels ont été reçus par Christian Alimasi, chef d’antenne de la CENI Uvira. « Ces matériels sont destinés aux différents bureaux d’enrôlement dans le territoire d’Uvira. Un autre lot arrivera à Uvira dans les jours à venir », a précisé le chef d’antenne.

Inscription ISJC

Lors de la remise symbolique des kits d’enrôlement au Sud Kivu le 11 novembre dernier, Norbert Basengezi Katintima, Vice-président de la CENI,  avait précisé que l’enrôlement devait commencer au cours de la première quinzaine du mois de décembre en cours.

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.