Après Kinshasa, le tandem Félix- Vital aborde l’étape de l’Est du Pays pour battre campagne en faveur du candidat président Félix Tshisekedi. La plateforme électorale née de l’accord de Nairobi appelée Camp du Changement CACH, a choisi de lancer sa campagne électorale dans le Congo profond demain mardi 4 décembre par Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
Dans un communiqué signé par le directeur de campagne de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe on peut lire: » Les autres itinéraires et dates d’arrivée dans des contrées du Grand-Kivu, de l’ex province Orientale et du Nord Katanga seront communiqués incessamment ».
En attendant, une rencontre a réuni samedi 1er décembre 2018, à la permanence de l’Udps, tous les candidats et toutes les candidates à la députation nationale et provinciale aussi bien de l’UDPS et Alliés que de l’UNC et Alliés. Lors du lancement officiel de leur campagne électorale hier au quartier Camp Luka à Kinshasa, Tshisekedi et Kamerhe ont été accueilli par des slogans pro Fayulu.
Abel