Campagne électorale Rdc : Le duo Tshiekedi-Kamerhe foule le sol de Goma demain mardi 04 décembre 2018

Après Kinshasa, le tandem Félix- Vital aborde l’étape de l’Est du Pays pour battre campagne en faveur du candidat président Félix Tshisekedi. La plateforme électorale née de l’accord de Nairobi appelée Camp du Changement CACH, a choisi de lancer sa campagne électorale dans le Congo profond demain mardi 4 décembre par Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Dans un communiqué signé par le directeur de campagne de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe on peut lire: ” Les autres itinéraires et dates d’arrivée dans des contrées du Grand-Kivu, de l’ex province Orientale et du Nord Katanga seront communiqués incessamment”.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

En attendant, une rencontre a réuni samedi 1er décembre 2018, à la permanence de l’Udps, tous les candidats et toutes les candidates à la députation nationale et provinciale aussi bien de l’UDPS et Alliés que de l’UNC et Alliés. Lors du lancement officiel de leur campagne électorale hier au quartier Camp Luka à Kinshasa, Tshisekedi et Kamerhe ont été accueilli par des slogans pro Fayulu.

Abel

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.