Bunyakiri : deux jeunes majeurs d’une même famille meurent dans un incendie à Bulambika

Deux enfants d’une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui a ravagé leur maison au centre de Bulambika à Bunyakiri dans le territoire de Kalehe ce mardi 9 avril.

Selon la société civile de la place qui nous livre cette nouvelle, ce terrible drame s’est déclaré aux environs de 17 heures locales dans le sous-village Lukungula.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Issaya Benjamin son président indique qu’il s’agit d’une batterie en pleine charge toute la journée qui était surchauffée qui a provoqué cet incendie.

Cette batterie a explosé et les flammes ont rapidement envahi la maison ne laissant aucune chance de survie aux deux enfants, dont un jeune homme et sa jeune sœur qui se trouvaient à l’intérieur.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La société civile de Bunyakiri tout en compatissant avec la famille des victimes, elle appelle la population à la vigilance et à la prudence lors de l’utilisation des appareils électroniques.

Juvénal MUTAKATO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.