Bukavu: Une jeune fille se donne la mort par pendaison à Mukukwe

Bukavu: Une jeune fille se donne la mort par pendaison à Mukukwe

Une jeune fille d’une vingtaine d’années s’est donnée la mort par pendaison la nuit du dimanche 27 mars 2022 à Mukukwe, au quartier Ndendere en commune d’Ibanda à Bukavu.

A en croire le président de la société civile noyau communal d’Ibanda David Cikuru qui nous livre l’information, la victime a été retrouvée morte pendue dans sa chambre. Il indique que la vraie raison de cet incident reste encore inconnue.

Inscription ISJC

” Aprés avoir fini de manger avec d’autres membres de la famille, la jeune fille est partie dormir. Le matin de ce lundi aux environs de huit heures, ses parents ont commencé à toquer sur la porte de sa chambre mais ont remarqué qu’elle ne répondait pas. Les parents ont brisé la porte pour savoir ce qui se passe réellement dans la chambre de leur fille. Ils ont retrouvé que la jeune fille s’est pendue avec un pagne au cou et attachée au plafond”, a expliqué David Cikuru.

Ce denier fait savoir que le corps de la victime a été enterré l’avant-midi de ce lundi 28 mars 2022 après la descente du procureur général près la cour de Bukavu sur le lieu.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.