Bukavu : une centaine des nouveaux membres adhérent au CDER, parti politique cher à Jean Lucien Bussa

Une centaine des nouveaux membres viennent de signer leur adhésion massive au sein du parti politique Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), parti cher à Jean Lucien Bussa.

C’était au cours d’une activité tenue ce dimanche 07 mai 2023 à sa permanence située en commune d’Ibanda à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Occasion faisant le larron, devant ces nouveaux adhérents, le président interfedéral du CDER, Me Anderson Barhunzi Amani est passé en revue l’idéologie et la vision de ce parti de l’Union sacré pour la Nation.

Parmi les membres qui ont signé leur adhésion massive au sein de ce parti qui vise le développement, figurent les membres de la dynamique Me Anderson Barhunzi Amani.

Le CDER vise la promotion des talents de la jeunesse. ce parti travaille fort actuellement pour rafler des sièges à la députation nationale et provinciale en décembre 2023.

Au sortir de cette cérémonie d’adhésion massive des nouveaux membres de son parti politique, Me Anderson Barhunzi Amani a invité lla population Sud-Kivutienne et Bukavienne à venir signer leur adhérer dans le CDER. Ceci avant d’encourager les nouveaux adhérents à veiller à l’assiduité pour faire rayonner la vision de l’autorité morale dudit parti politique, Monsieur Jean Lucien Bussa.

De leur côté, ces nouveaux membres n’ont pas caché leur sentiment de gratitude au président fédéral du CDER d’avoir songé à l’organisation de cette cérémonie qui vient les aider à concrétiser leurs ambitions politiques. Ils ont promis de travailler pour l’intérêt du parti et le bien-être de toute la communauté Congolaise.

Il importe de noter que plusieurs membres actifs de ce parti politique ont pris part à cette manifestation, en l’occurrence Maître Jean Charles Cubaka cadre dudit parti politique CDER, pour ne citer que celui-ci.

Signalons que le parti politique Courant des Démocrates Rénovateurs préconisent une série des manifestations dans les jours qui suivent.

 

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.