Bukavu : Un mort et des véhicules endommagés dans un accident de circulation à Nyawera

Une personne morte, trois véhicules et une moto endommagés. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu l’après-midi de ce dimanche 03 janvier 2021 à Nyawera dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu au Sud-Kiivu.

Selon le constat fait sur place par un reporter de jambordc.info, la presonne morte serait un motocycliste répondant au nom de Jules et les deux véhicules parmi les trois endommagés étaient stationnés et ils seraient des fidèles qui priaient dans une église de place.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les premiers témoignages recueillis sur le lieu du drame renseignent que l’origine de cet incident serait un problème de freinage. Ceci avant d’ajouter que le chauffeur du véhicule qui a occasionné l’accident conduisait à grande vitesse en provenance de l’hôtel résidence et qui a fini sa course sur ces véhicules qui étaient stationnées et la moto sur le quel était le motocycliste qui a rendu l’âme sur le champ.

Moïse Aganze

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.