Bukavu : Un corps sans vie d’un jeune retrouvé au port du bateau Chasi ce jeudi

Un corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé au niveau du port Chasi sur avenue Michombero au quartier Nkafu dans la commune de Kadutu l’avant-midi de ce jeudi 20 octobre 2022.

Selon le président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) Kadutu Patrick Mungu Akonkwa qui livre l’information, la victime était un transporteur des fardeaux au port du bateau la manne du ciel mais n’était pas visible à son poste depuis le Mardi 18 octobre.

Inscription ISJC

Notre source ajoute que le corps de la victime retrouvé présentait des blessures au visage et le sang coulait de ses narines.

“Ce jeune était connu sous le nom de Christian Musimwa, âgé de 23 ans et natif du territoire de Kabare en groupement de Cirunga. Il vivait à Bukavu pour exercer son travail de (docker) au port et a disparu depuis le Mardi. Pendant ce temps, même ses collègues n’avaient aucune idée sur sa destination.” Regrette notre source.

La NDSCI Kadutu dit s’indigner du fait que ces cas de corps sans vie deviennent récurrents dans la même avenue ces derniers temps.

Elle demande à cet effet aux services provinciaux de sécurité et judiciaire de prendre les mesures plus efficaces pour la protection de la population et aussi d’enquêter sur ces genres des cas afin d’établir des responsabilités pour des poursuites.

Gisèle Bashwira

Inscription ISJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.