Bukavu: Un corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé dans la rivière Tshula

Bukavu: Un corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé dans la rivière Tshula

Les cas d’insécurité sous différentes formes ont repris de l’ampleur dans différentes parties de la ville de Bukavu. Le cas le plus récent est celui d’un corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années qui a été retrouvé la matinée de ce lundi 04 avril 2022, dans la rivière Tshula dans le quartier Cikonyi non loin de la Société Pharmakina en commune de Bagira.

Le porte-parole provincial adjoint de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) Wilfried Habamungu qui nous livre cette information, renseigne que la victime répondait au nom de Bénito Musole habitant du quartier Cikonyi et agent au centre de santé Uhaki. L’infortuné laisse une veuve et plusieurs enfants.

Inscription ISJC

La NDSCI dénonce avec toute énergie ce unième cas d’insécurité enregistré dans cette municipalité. Ceci avant de plaider pour les enquêtes sérieuses pour dénicher les auteurs et commanditaires de cette tuerie et les déférer devant les instances judiciaires pour qu’ils subissent la rigueur de la loi.

Cette structure citoyenne plaide également pour la sécurisation de la population de Bukavu en particulier et celle de la province du Sud-Kivu en général.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.