Bukavu: Tribune d’expression populaire ce vendredi à la paroisse catholique de Cahi sur les enjeux de l’heure

Il se tient ce vendredi 28 septembre 2018, une tribune d’expression populaire dans la paroisse catholique de Cahi, indique la société civile locale dans une brève communication.

Tous les membres de la société civile sont invités à participer à l’expression d’une tribune populaire qui se tiendra ce vendredi 28/9/2018 à 15h. Lieu: Paroisse Catholique de Cahi”, alerte David Cikuru, président de la société civile noyau d’Ibanda.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Sûrement que les échanges vont porter sur les questions de l’heure notamment la situation sécuritaire et la suite du processus électoral en cours en Rdc.

Le processus électoral avec comme objectif d’informer et sensibiliser la population en vue d’un vote utile le 23 décembre 2018.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les Préoccupations majeures des participants ne manqueront pas de porter aussi sur la situation sécuritaire dans le Sud-Kivu.

Braquages, tueries, vols à mains armées, menaces de mort, intimidations…sont devenus le lot quotidien des populations déjà affaiblies par la conjoncture économique actuelle.

Ndabelnzéem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.