Bukavu : suite à la cassure d’un tuyau, la REGIDESO annonce des perturbations dans la desserte en eau dans plusieurs entités

Bukavu : suite à la cassure d’un tuyau, la REGIDESO annonce des perturbations dans la desserte en eau dans plusieurs entités

La Régie de Distribution d’Eau (REGIDESO), siège de Bukavu annonce des sérieuses perturbations dans la desserte en eau dans certains quartiers de la ville, dès ce mardi 10 janvier 2023.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, la REGIDESO fait savoir que cette perturbation est due à l’affaissement d’un grand tuyau au niveau du Lycée Wima et suite à la construction anarchique et la pluie survenue ces derniers jours.

Inscription ISJC

« La REGIDESO siège de Bukavu informe son aimable clientèle que suite à la cassure au niveau du Lycée Wima de la conduite DN 400 qui dessert la grande partie de la ville en eau potable, des sérieuses perturbations de la desserte seront constatées dans presque toute la ville. Elle présente ses excuses pour cette situation survenue indépendamment de sa volonté. », Explique la direction de cet établissement public de l’État.

Elle précise que les entités concernées sont notamment le quartier Nyamugo, les avenues Bugabo, Pageco, Labotte, Maniema, Kindu, Ulindi, Saio, Mahenge, Muhumba, ISGEA, Quartier Latin et une partie de Nguba.

La REGIDESO informe que la situation sera rétablie dès que les travaux de réhabilitation seront terminés, et que ses équipes techniques d’intervention sont déjà à pied d’œuvre.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.