Bukavu : pour contribuer à l’autonomisation économique des femmes, l’initiative Ngabo Olame organise un concours dénommé “talents Ngabo-Olame”

Contribuer à l’autonomisation économique des jeunes femmes et filles à travers la promotion de leurs atouts et talents, c’est dans cet objectif que l’initiative Ngabo-Olame a organisé le 28 juin 2023 au centre qui porte le même nom un concours dénommé “talents Ngabo-olame.

Au regard de cette initiative socio-caritative d’accompagnement des femmes et filles, la coordinatrice du centre Olame remercie la bravoure des initiateurs ainsi que leur dévouement à accompagner et de soutenir par un concours les conditions feminines.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

De son côté, celle qu’on appelle affectueusement “mama Africa” a révélé qu’arriver à la fin de cette initiative dont elle est promotrice n’est pas chose facile.

” Nous avions commencé avec cette idée dans le but d’apporter un secours pratique à l’endroit des femmes et filles du Sud-Kivu, il est vrai que nous avions rencontré beaucoup d’embuches grâce à la détermination, nous sommes arrivés au bout de cette idéologie “, à déclaré Grace NGABO

Pour rappel, les femmes et les jeunes filles bénéficiaires de cette action caritative, n’ont pas caché leur sentiment de satisfaction. Ceci avant de remercier la mama Africa songer à elles.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette activité s’est déroulée sans discrimination aucune, à la satisfaction des femmes et filles.

Régis Maroy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.