Bukavu/ page rose : du célibat à la vie conjugale, le Journaliste Joseph Manegabe s’engage pour l’éternité à Aimerance Sifa

Né dans la famille du Révérend Pasteur Barakaziga Runesha Dieudonné et Cibalonza M’kaboyi Jacqueline, le journaliste du groupe de presse Jambo, Joseph Manegabe dit JR s’est engagé pour la vie à Sifa Cirhalwirhwa Aimerance, fille de Cirhalwirhwa Nkingi Henry et Masengo Mushamalirwa Adrienne ce samedi 30 septembre 2023 à l’église locale 8ième Cepac Carmel Irambo dans la commune d’Ibanda à Bukavu.

Devant Dieu, les membres de la famille, amis et connaissances, le célébrant du jour a exhorté au roi Joseph et sa reine Aimerance de s’aimer pour l’éternité car l’amour a une force immuable.

“Mettez Jésus Christ au centre de votre union. Pour réussir votre mariage, croyez toujours en Dieu”, a exhorté aux nouveaux mariés le célébrant du jour.

Se levant à l’église pour les vœux d’amour et union pour la vie, la star du micro Joseph Manegabe souriait, et dit devant une masse, voici l’os de mes os, la chaire de ma chaire”.

Et de poursuivre : Bébé Aimerance Sifa, je resterai près de toi jusqu’à ce que la mort nous sépare”.

La charmante souriante, Sifa Aimerance quant à elle a promis la soumission à son désormais mari.

“Je resterai soumise pour toi mon mari, ma Star. Je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle de vie”, a-t-elle promis.

Ainsi avec cet acte solennel Joseph et Aimerance ont dit au revoir au célibat devant l’église, les familles et l’État congolais. Heureuse vie conjugale à ce couple béni.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.