Bukavu : mauvaise qualité du réseau Airtel, le CLGP en sit-in ce mardi

Les comités locaux de gouvernance participative, (CLGP/Sud- Kivu) et ses partenaires organisent ce mardi 11 juin, une marche pacifique, suivie d’un sit-in devant les installations de la maison de télécommunication Airtel pour dénoncer la mauvaise qualité des services qu’elle offre à ses clients.

Dans une interview accordée à un reporter de Jambordc.info,ce lundi 10, Maître Faustin Batumike, animateur provincial de cette structure confirme la tenue de cette action citoyenne. Pour lui, la population est victime de la mauvaise qualité des services d’Airtel, et celà doit être dénoncé.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

“Le CLGP/Sud-Kivu et l’ensemble de ses partenaires organisent une marche pacifique suivie d’un sit-in ce mardi 11/06/2024 au bureau du réseau Airtel, situé sur avenue P.Emery Lumumba , quartier Ndendere, Commune d’Ibanda ,en face de la Mairie de Bukavu,”affirme -t-il.

Ladite marche débutera à partir de 9 heures locales au niveau de l’enclos du CDJP situé à Nyawera jusqu’à au bureau Airtel.

Faustin Batumike invite par ailleurs, les habitants de la ville de Bukavu à participer massivement à cette marche, en se munissant d’un sifflet ou”,vuvuzela”, renchérit notre source.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Gabriel ACIRUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.