Bukavu : L’ETJ forme 23 cadres des organisations partenaires de la DDC

Bukavu : L’ETJ  forme  23 cadres des organisations partenaires de la DDC

Vingt-trois cadres des Organisations partenaires de la Coopération Suisse participent à une formation de capacitation en management des projets et utilisation du logiciel de gestion comptable dans les médias, organisée par l’Ecole technique de journalisme (ETJ), depuis le 27 septembre à Bukavu.

Selon Prince Murhula, Directeur de l’ETJ, c’est une formation à l’intention des 13 Chargés des Programmes des médias partenaires de la Coopération Suisse qui se focalise sur les notions de management des projets, les techniques d’élaboration des projets, de suivi-évaluation, de planification et gestion des activités. De même, pour 10 Chargés des finances et comptables des médias partenaires sur l’utilisation du logiciel comptable « Sage » ainsi que la gestion des outils financiers.

Fiancée par la Coopération Suisse, la formation se déroule 27 septembre au 24 octobre 2017, dans les enceintes de l’ETJ située sur Avenue Kasongo, n°9, dans la commune d’Ibanda.

Patrick Kambale

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.