Bukavu : les habitants de la cellule Mukukwe dénoncent le manque du courant électrique dans leur contrée

Bukavu : les habitants de la cellule Mukukwe dénoncent le manque du courant électrique dans leur contrée

Le rétablissement du courant électrique dans la cellule Mukukwe est l’une des revendications de la population. Elle l’a exprimé dans un mémorandum adressé au Directeur provincial de la Société nationale d’électricité (SNEL) l’avant midi de ce mardi 18 avril 2017.

Dans ce mémorandum, la population de Mukukwe dénonce la quasi-absence du courant électrique dans cette cellule, la facturation forfaitaire qui ne se fonde sur aucun repère, la mauvaise gestion du programme de délestage par le chargé du réseau et le manque de transparence dans la gestion de la ligne.

Inscription ISJC

Selon les habitants de Mukukwe, c’est depuis plus de trois mois qu’ils observent l’irrégularité dans la fourniture du courant électrique dans leur contrée. Cette situation est à la base de l’insécurité qui déstabilise la liberté de circulation de la population et les attaques nocturnes des habitations par les inconnus.

Aristote Makusudi

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.