Bukavu : le journaliste Gabriel ACHIRUSHOKOLIRE met un terme à son cursus universitaire

Le Centre Universitaire de paix (CUP) à Bukavu (Sud-Kivu) a largué sur le marché de l’emploi une quarantaine de nouveaux diplômés ayant fini dans différentes domaines. C’était le samedi 21 septembre au cours des activités de collation des grades academiques marquant la clôture de l’année académique 2023-2024.

Le secrétaire académique de cet établissement universitaire, le Chef des travaux Benjamin Mushamuka s’est dit être satisfait du résultat obtenu évalué à 62% à la première session pour cette année.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Gabriel ACHIRUSHOKOLIRE, l’un des lauréats et journaliste à la radio école JamboFm se réjouit pour cette étape franchie.

Je suis heureux de partager mon résultat avec vous aujourd’hui. Je voudrais remercier tout le monde qui a contribué à l’aboutissement de mon parcours académique. Je remercie également les membres du jury pour leur temps et leur attention consacrés à ma présentation. Je promets de mettre à profit les commentaires et suggestions reçus d’eux,” a-t-il dit.

Disons qu’au cours de cet événement, le Secrétaire académique du Centre Universitaire de paix a exhorté aux nouveaux diplômés de faire preuve des enseignements reçus pendant le cursus et du dévouement dans leur future carrière.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

L’activité de collation des grades academiques a eu lieu dans la salle du Lycée Cirezi situé à la place Mulamba dans la commune d’Ibanda.

Joseph Rold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page