Bukavu: La société civile de Bagira suspend la campagne “Bagira sans taxes”

Les forces vives de la commune de Bagira ont annoncé ce lundi 26 novembre 2018, la suspension de la campagne “Bagira sans taxes”.

Annonce faite dans une déclaration écrite portant la signature du porte-parole Emmanuel Mikalaba dont une copie est parvenue à la rédaction du journal Jambordc.info.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Les forces vives de Bagira motivent leur décision par le fait qu’elles ont obtenu gain de cause dans l’affaire ” Antoine Bishweka”.

” c’est à la satisfaction de toute la population de Bagira que la décision suspendant Antoine Bishweka Nsina Nyofi en date du 22 novembre 2018 par le gouverneur son excellence Me Claude Nyamugabo a été accueillie et il est pour nous une occasion de saluer cette manière d’agir du gouverneur de province qui a prouvé à la face du monde qu’il ne se rangera jamais du côté de la médiocrité et sera toujours à l’écoute de la population“, lit-on dans la déclaration des forces vives de la commune de Bagira avant d’appeler la population de Bagira à la solidarité.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Eugide Abalawi

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.