Bukavu: la société civile condamne la persistance de l’insécurité à Panzi

Un corps sans vie d’un homme âgé d’environ 35 ans a été ramassé sur la route nationale numéro 5 (RN 5) sur l’axe Major-Vangu dans le quartier Panzi en commune d’Ibanda la matinée de ce lundi 22 avril.

Les premières informations indiquent que la victime aurait été sauvagement tabassée, jusqu’au point d’avoir perdu sa langue, qui serait coupée. Pendant les heures matinales, ce corps gisait encore sur le lieu du drame, entendant l’arrivée des autorités pour des enquêtes approfondies.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

La société civile sous noyau du quartier Panzi s’insurge contre ce énième cas de tuerie dans cette partie de la ville de Bukavu. Cette structure appelle l’implication urgente des autorités afin d’identifier les auteurs de ce crime odieux qui s’ajoute à d’autres et les traduire en justice.

Elle appelle en outre aux responsables ayant en charge la sécurité de prendre des mesures fortes pour restaurer le climat de sécurité dans cette entité et mettre fin à ces tueries.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.