Bukavu : la radio JamboFm (92.0Mhz) relance son signal après les travaux de rénovation de son studio

La radio Jambo FM, émettant depuis la ville de Bukavu au Sud-Kivu sur la fréquence 92.0Mhz vient de relancer son signal ce mardi 11 juin, après prêt de trois semaines de travaux techniques.

Après de travaux de rénovation visant l’amélioration de qualité de ses services afin de répondre aux besoins de ses milliers d’auditeurs, le signal de la radio pour les droits humains est à nouveau rétabli.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

En effet, les activités reprennent comme d’habitude avec quelques modifications et améliorations sur sa grille de programmes. Cela étant, avec comme mission principale, d’informer, former et de divertir, la radio JamboFm promet un service de qualité à ses auditeurs, et collaborateurs qui désirent un espace sur sa grille de programmes.

Signalons que, désormais, le nouveau studio de la radio JamboFm se situe sur avenue Vamaro numéro 10, en face du couvent des prêtres Xaveriens non loin de la Clinique Saint Luc, dans la commune d’Ibanda.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Ainsi, la radio JamboFm vous souhaite bonne écoute.

Gabriel ACIRUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.