Bukavu: la LUCHA projette un sit-in devant les installations de la maison Airtel ce mercredi

Le mouvement citoyen Lutte pour le changement (LUCHA) annonce pour ce mercredi 17 avril un sit-in devant les installations de la maison de télécommunication Airtel à Bukavu. Cette manifestation qui débute à partir de 8 heures jusqu’à 10 heures a pour but de dénoncer la mauvaise qualité des services qu’offre cette société à ses abonnés au Sud-Kivu.

Cette information est contenue dans une correspondance adressée à l’autorité urbaine ce lundi 15 avril dont une copie est parvenue à la rédaction centrale de JamboFm.

Peter Akonkwa, l’un des militants de ce mouvement citoyen au Sud-Kivu exige à Airtel de retourner le renouvellement des crédits d’appel, les SMS ainsi que les mégas.

Airtel doit nous dire pourquoi on arrive plus à renouveler les SMS, les appels et les mégas. Avec sa mauvaise qualité des services qu’il nous offre ne permet pas même dans l’urgence d’atteindre ses proches. Nous sommes choqués avec ce comportement de la maison Airtel, c’est une escroquerie planifiée, indique Peter Akonkwa.

Les abonnés de Airtel se plaignent depuis plusieurs mois de la mauvaise connexion que cette société offre à ses clients. Déjà la semaine dernière, la rédaction de JamaboFM a contacté le chargé de marketing de Airtel en province par rapport aux multiples plaintes de la population, celui-ci s’est réservé de tout commentaire.

Gabriel ACIRUSHOKOLIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.