Bukavu : la femme leader Nadège Tshibambe fête la journée de l’indépendance avec les familles militaires au Camp saïo

La femme leader et potentielle candidate aux prochaines échéances électorales dans le parti politique Action Commune pour la République (ACR) madame Nadège Tshibambe a communié la journée commémorative de l’indépendance avec les familles militaires du Camp saïo, ce 30 Juin 2023 dans une descente effectuée au sein de ce département militaire.

Se confiant à un reporter de jambordc.info, madame Nadège Tshibambe n’a pas caché sa motivation de célébrer cette journée commémorative et historique avec les familles militaires qui vivent dans des mauvaises conditions alors que ces dernières méritent une grande considération dans la société.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

“J’ai choisi de venir commémorer avec les femmes des militaires et leurs enfants parceque se sont les militaires qui ont fait à ce que nous ayons l’indépendance, c’est eux qui nous protègent, nous défendent, nous sécurisent, je connais leurs’ souffrance, c’est pourquoi j’ai décidé de partager avec eux un ver de fraternité en ce jour”, a déclaré Madame Nadège Tshibambe, cadre de l’ACR.

Elle invite toutes les femmes de la ville de Bukavu, et en général celles de la province du Sud-Kivu de se lever et travailler pour leur bien-être.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Il importe de signaler que, Nadège Tshibambe est cadre du la formation politique Action Commune pour la République (ACR) fédération du Sud-Kivu. Elle est potentielle candidate aux prochaines échéances électorales dans la circonscription de Bukavu.

Gabriel ACIRHUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.