Bukavu : Exclusif ! La candidate députée provinciale Adeline Munyerenkana dément les rumeurs sur sa prétendue mort

Contrairement aux rumeurs qui circulent dans la ville de Bukavu sur son probable décès, la candidate N° 50 à la députation provinciale dans la ville de Bukavu Adeline Munyerenkana dément cette information.

Elle l’a dit ce mardi au cours d’une interview à bâtons rompus avec la rédaction du journal Jambordc.info.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

À l’en croire, cette nouvelle proviens de ses collègues candidats en manque de positionnement qui tentent de détruire son électorat.

« Je suis aussi surprise d’apprendre la nouvelle, je suis vivante contrairement à ce qui se dit dans cette ville. Les auteurs de cette nouvelle sont des candidats en manque de positionnement, je suis forte et je bats ma campagne. C’est une peine perdue car nous battons notre campagne et nous avons l’espoir de gagner ses élections. Quand on a des ambitions politiques, on ne sait plus qui est ami et qui est ennemi. La personne qui donne de telles nouvelles s’il a des problèmes particuliers avec nous devrait plutôt venir nous le dire en face au lieu de donner des telles nouvelles. A la population de Bukavu, nous la rassurons que nous sommes vivante et en bonne santé. je demande à la population de voter massivement pour nous à la députation provinciale dans la ville de Bukavu », a-t-il déclaré en répondant aux questions des journalistes du Journal Jambordc.info.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette nouvelle se propageait dans la ville de Bukavu depuis la soirée de dimanche par des inconnus.

Pascal Kamanzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.