Bukavu: Échanges sur des offres et produits financiers à mesure de satisfaire les acteurs agricoles

Agriculteurs, responsables de banques EQUITY, FINCA, GAMF, entreprises privées et entreprises de télécommunications ont échangé vendredi à Bukavu pour développer des offres et des produits financiers à mesure de satisfaire les acteurs agricoles et de contribuer à créer un plus grand impact social.

Les organisateurs encouragent les participants à se présenter chaque fois quand une telle occasion se présentera pour permettre aux acteurs de se rencontrer, d’échanger des expériences, s’informer et créer des relations d’affaires, discuter,…

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

nous saluons la présence de chaque acteur et encourageons chaque entrepreneur de rencontrer les banquier ici présents et de parler de leurs besoins en financement de saison, de transformation ou d’investissement. Nous saluons également les banques et les entreprises de télécommunications et invitons chacune de vous à contribuer activement dans les ateliers pour ressortir les contraintes, les opportunités et les solutions envisageables” à dit Benjamin E. Lentz au nom des organisateurs.

Rachel Rugarabura

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.