Bukavu: Deux personnes grièvement blessées par balles dans une attaque attribuée aux hommes armés au Quartier Ndendere

L’insécurité sous ses différentes formes n’a pas encore dit son dernier mot dans différents quartiers de la ville de Bukavu. Deux personnes ont été grièvement blessées dans une attaque survenue dans la soirée de ce jeudi 01 juillet 2021 sur avenue Kasaï au quartier Ndendere en commune d’Ibanda.

La société civile du miliieu qui nous livre la nouvelle renseigne qu’il s’agit de Monsieur Mugisho Budomoke Jacques et sa femme qui revenaient tous les deux au boulot. Ceci avant d’être attaqués en cours de route par les bandits armés non autrement identifiés non loin du Rond point sur la route qui mène vers dit chez Mukubaganyi aux environs de 18heures 40 minutes.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

David Cikuru président de la société civile noyau communal d’Ibanda indique que ces malfrants ont tiré sur la femme de la victime et lui également a reçu des balles dans la tête pendant qu’ils étaient dans leur voiture. A Notre source d’ajouter que ces bandits armés ont pris fuite sans rien emporter et que les personnes bléssées ont été acheminées dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés.

Cikuru demande aux autorités de bien jouer leur role de securiser la population et ses biens pour mettre hors d’état de nuire l’insécurite qui continue à faire des vitimes.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Moïse Aganze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.