Bukavu : 7 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Bagira sur le tronçon routier Place de l’indépendance-Mudaka

Bukavu : 7 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Bagira sur le tronçon routier Place de l’indépendance-Mudaka

Sept morts et plusieurs blessés tel est le bilan d’un accident de circulation qui a eu lieu au cours de la soirée de ce mercredi 29 mars 2017 vers 20 heures sur le tronçon routier place de l’indépendance-Mudaka.

Un mini bus de marque vanette en direction de Mudaka a terminé sa course dans un camion en stationnement à Bwindi à quelques mètres du poste de la police de circulation routière, PCR. Les corps des victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu et où les blessés suivent des soins appropriés.

Inscription ISJC

Selon nos sources, le chauffeur qui était en état d’ivresse s’en est sorti sain et sauf et son bus a été conduit à la fourrière de la PCR se trouvant dans la concession de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) non loin de la place de l’indépendance.

Théophile Ombeni

 

Inscription ISJC

Jambo1

Un commentaire sur “Bukavu : 7 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Bagira sur le tronçon routier Place de l’indépendance-Mudaka

  1. Que la Terre des Nos Ancêtres leurs soient douce et Paix à ces âmes! Sauf que Nous Recommanderons a l’ Association des Chauffeurs du Congo (A.C.C.O) et au Ministère National de Transport, d’insert une Formation de Recyclage Pour les chauffeurs dans leurs Programmes, et célà une fois ou deux fois l’an, car avec cette Explosion des chauffards constitue un Danger plus que “Ebola” aux Paisibles Citoyens Congolais et Etrangers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.