Beni : Une maison d’un officier militaire incendiée par des présumés bandits armés à Butsili

Des jeunes munis d’alarmes ont attaqué dans la nuit du jeudi à ce vendredi 02 avril 2021 le domicile d’un officier militaire du grade de lieutenant dénommé Kituvudi Sabulusa Eric habitant au quartier Butsili cellule Labu dans la commune Mulekera en ville de Beni. Cette information est confirmée par le porte-parole des opérations Sokola1, le lieutenant Atony Mualushayi qui dresse le bilan d’un enfant de cet officier militaire blessé et  une maison d’habitation incendiée au travers d’une arme du type AK 47 qui a été récupérée.

« Un groupe des jeunes armés ont attaqué la résidence d’un officier militaire des FARDC, d’où ils ont blessé grièvement l’un de ses enfants au niveau du ventre et de la tête et  sa maison a été également  incendiée. Du côté des rebelles, une armée AK 47 et plusieurs munitions de guerre ont été récupérées », explique-t-il.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette nouvelle attaque intervient après une autre altercation entre certains jeunes qui voulaient s’apprendre à une résidence où travaille le service de renseignement militaire.

Le porte-parole des opérations Sokola1 avait mis à garde tous les tireurs de ficelles qui instrumentalisaient ces jeunes, qu’ils seront arrêté car selon lui l’armée ne supportera plus de telles humiliations.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Young king depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.