Beni : environs une dizaine des morts dans une nouvelle incursion des rebelles ADF à Rwangoma

Les terroristes intégristes des ADF ont signé une nouvelle incursion dans le quartier Rwangoma en ville de béni la nuit du mercredi à ce jeudi 1juille2021

Selon un témoin oculaire,  au moins une dizaine des civils a été atrocement tué par ces rebelles sans compter le nombre des blessés, des personnes disparues et des maisons pillées puis incendiées.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

« ces rebelles ont surgi dans notre quartier aux environs de 23h00. Ils ont tuées mon voisin et incendié nos maisons de commerces. Ils ont réussi  à emporter les animaux de base cours et tuée plus une dizaine des personnes. Leurs corps sont à la morgue pour le moment », raconte un rescapé.

Tout en condamnant cette énième attaque des ADF, le vice-président du conseil de la jeunesse de la commune Beu appelle les autorités militaires récemment installées de bien jouer leur rôle afin de garantir la sécurité à la population et à ses biens.

Dossier à suivre

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

AUGUSTIN sikwaya depuis béni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.