Béni : “Que le Président de la République se délie des accords avec l’ancien régime qui, visiblement, l’empêchent de mettre en œuvre ses bonnes intentions” Jeampy M. Kule (CNED)

Le Guide principal du courant patriotique *Croisade des nationalistes pour un État de droit*_ ”C.N.E.D” a ténu ces propos après un constat amère sur la situation sécuritaire à Beni ce lundi 30 décembre 2019.

Il a , au cours d’un message des voeux adressé à la population de Beni, rappelé que le Chef de l’État, Félix Tshisekedi avait promis à la population de Beni qu’elle pourrait fêter Noël et le nouvel An en toute sécurité.

Pour Jeampy Mufunza, le chef de l’État a de bonnes intentions mais il reste bloqué par l’accord conclu entre le Front commun pour le Congo, FCC, et le Camp pour le changement, CACH, dont le contenu reste inconnu en ces jours.

La croisade des nationalistes pour un État de droit veut voir le Chef de l’État se délier de cet accord pour bien matérialiser ses projets.

Saddam Patanguli, depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.