Beni: 4 personnes tuées dans une nouvelle ambuscade attribuée aux ADF près de Bulongo (Bilan provisoire)

Les présumés combattants d’ADF ont signé une double incursion la nuit du vendredi à ce samedi 23 octobre dans deux agglomérations notamment Mutilipi et celle de Singapi situées près de la commune rurale de Bulongo dans le secteur de Rwenzori en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Le président de la société civile locale Katembo Lewi qui livre cette information au permanent de jambordc info dans la zone de Beni, renseigne que le bilan provisoire de cette attaque fait état de 4 personnes civiles tuées par balles et à la machette.

Lewi regrette de consater que le gouvernement congolais ne multiplient pas des efforts pour renforcer la sécurité dans la zone de Beni en proie de l’insécurité orchestrée par les groupes armés.

En rappel, cette double incursion interview quelques jours après la tuerie de plus au moins dix huit (18) personnes par les présumés rebelles d’ADF dans le même secteur de Rwenzori en territoire de Beni.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.