Africa CEO Forum 2019 : La compagnie d’Aviation « Ethiopian Airlines » choisie la meilleure de l’année en Afrique

Quelques jours après le crash aérien qui a couté la vie à 157 personnes, la compagnie d’Addis-Abeba vient d’être choisi comme « champion africain » de l’année. C’était pendant la 7ème édition d’Africa CEO Forum 2019 qui se tient dans la capitale Rwandaise. Parmi les sept entreprises en lice pour le titre de champion africain de l’année, Ethiopian Airlines a été voté par confiance.

Alors que cette entreprise traverse le plus dur et le plus éprouvant challenge de son histoire, Ethiopian Airlines était en compétition pour ce titre avec d’autres poids lourds « engagés en matière d’intégration économique régionale ».

Il s’agit du groupe malien Azalaï Hotels de l’entrepreneur Mossadeck Bally, les marocains Banque centrale populaire, Royal Air Maroc et le géant panafricain des engrais OCP, le spécialiste des BTP Mota Engil Africa, basé en Afrique du Sud, et le spécialiste du service-client Ison Group, d’origine indienne et basé au Nigeria.

A noter que ce titre vient d’être accordé à cette entreprise présente dans 40 pays d’Afrique, après un vote des chefs d’entreprises présents à ce forum qui se clôture ce mercredi 27 mars 2019.

Elie Bigaba, JRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.