97ème anniversaire de l’Eglise Kimbanguiste : les fidèles de Bukavu appelés à considérer Papa Simon comme le libérateur de l’homme noir”

97ème anniversaire de l’Eglise Kimbanguiste : les fidèles de Bukavu appelés à considérer  Papa Simon comme le libérateur de l’homme noir”

L’Eglise Kimbanguiste à Bukavu a célébré vendredi 06 Avril 2018, le
97ème anniversaire de l’église kimbaguiste.

Le pasteur paroissiale kitwanda bonniface a focalisé l’attention des fidèles sur le fondement de l’église Kimbanguiste,la mission de papa Simon Kimbangu.

Inscription ISJC

«Il est le libérateur de l’homme noire nous lui devons respect et honneur. l’homme noir ne peut pas croire ce que l’homme noir a fait mais si c’était l’homme blanc ils croiront», a-t-il prêché.

Cette exhortation corrobore la citation du feu Joseph Diangienda Kuntima Chef Spirituel, Représentant légal de l’Eglise Kimbanguiste:

«Les kimbanguistes que nous sommes, devons beaucoup apprendre sur Papa Simon Kimbangu et toute son oeuvre afin que nous écrivions l’histoire du kimbanguisme car nous en sommes et serons les seuls vrais temoins».

Sandra Mapenzi

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.