Uvira : encore une autre femme assassinée à Mulongwe

Une femme a été assassinée par des hommes non autrement identifiés la nuit du jeudi 27 à ce vendredi 28 juin aux environs de 20h, heures locales sur avenue Yohana/Ndimba au quartier Mulongwe, dans la ville d’Uvira.

Kelvin Bwija, coordonnateur de la Société civile des compatriotes Congolais, (SOCICO-RDC), qui nous livre cette information ce vendredi 28 juin, fait savoir que la victime connue sous le nom de Nyalubira Ramazani a été abattue à son domicile situé dans la commune de Mulongwe, en ville d’Uvira, territoire portant le même nom.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cette structure citoyenne condamne ce énième cas d’insécurité dans cette partie de la province du Sud-Kivu et appelle les autorités à renforcer les mécanismes sécuritaires dans la dite entité.

Tout en présentant ses condoléances à la famille de la victime, Kelvin Bwinja invite tout le monde à ne pas investir dans les projets de criminalité mais plutôt dans ceux allant dans le développement.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Notons que ce cas est le deuxième en l’espace d’une semaine sur la même avenue, où le 17 juin dernier, une autre femme avait été assassinée par des hommes armés non autrement identifiés, laisse entendre notre source.

Gabriel ACIRUSHOKOLIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.