Sud-Kivu: Un motard et son client tués ce soir dans un accident de circulation vers Amsar

Un accident mortel vient de se produire le soir de ce mercredi 03 octobre 2018 vers amsar, groupement de Bushwira à 14 km au nord Bukavu, rapporte David Cikuru, un des cadres de la société civile.

À l’en croire, un motard et son client viennent de perdre leurs vies après s’être cogné contre un gros camion en stationnement sur une montée, non loin de la route menant vers Kalombo à l’Université Catholique de Bukavu, UCB, dans le territoire de Kabare.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Eugide Abalawi

2 commentaires sur « Sud-Kivu: Un motard et son client tués ce soir dans un accident de circulation vers Amsar »

  1. Nous voulons aussi nous impliquer dans la politique de la société civile en tant que jeunes indépendants de bushwira mugurhu car ça devient autres à bushwira. JULIEN OBEDI Bahaya le secrétaire de l’association villageoise de jeunes indépendants de bushwira mugurhu AVJIB

  2. Et pour ne dire que cela , JULIEN OBEDI Bahaya informe au public de suivre les informations sur la radio UMOJA FM émettant à mudaka RN2 car les informations y sont disponibles concernant notre groupement de bushwira et je vous informe de prendre soin de vous et surtout de vos proches car chaque jour est une vraie vie ,dit JULIEN OBEDI Bahaya jeune entrepreneur du groupement de bushwira kabare mugurhu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.