RDC : Le Rassemblement projette un meeting au 03 septembre prochain

RDC : Le Rassemblement projette un meeting au 03 septembre prochain

La méga plate-forme de l’Opposition congolaise, le Rassemblement, annonce la tenue d’un meeting populaire le 03 septembre prochain sur toute l’étendue de la République.

Dans ses propos, le président du rassemblement,  Félix Tshisekedi,  a affirmé ce jeudi 10 aout que  les matinées politiques devornt précéder ce meeting populaire du 3 septembre qui se tiendra a travers lensemble de la République Démocratique du Congo.

Inscription ISJC

Selon son annonce, le rassemblement apostrophe que dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route, il poursuivra avec beaucoup d’autres actions, outre les  matinées politiques, de mobilisation à partir du 20  aout ; ce qui aboutira ipso facto à une tenue de grands meetings le dimanche 3 septembre 2017, dans toutes les provinces.

Ce regroupement politique, par ailleurs, dénonce  les restrictions d’accès aux réseaux sociaux les (ces restrictions) qualifiant de « censure inappropriée et irresponsable »

Le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement est signataire de l’accord de saint Sylvestre dont il exige la mise en application stricte.

Blaise Balezi

Inscription ISJC

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.