Rdc: Le FCC lance sa campagne électorale dans le Sud Kivu

Le gouverneur de province Me Claude Nyamugabo a donné le coup d’envoi de la campagne électorale du candidat président Emmanuel Ramazani Shadari dans le Sud-Kivu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Le démarrage de cette campagne a eu lieu ce jeudi 22 novembre 2018, au cours d’un point de presse organisé à Bukavu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

L’ occasion faisant le larron, le gouverneur Claude Nyamugabo n’a pas tari d’éloges à l’endroit de celui qu’il appelle un modèle pour la continuité de l’oeuvre du Raïs. Raison pour laquelle Claude Nyamugabo appelle toute la majorité présidentielle à voter pour Emmanuel Shadary président de la république.

Joseph Kabila ne l’avais pas choisi au hasard. Il a vu en lui une personne modèle et prête à continuer la bataille qu’il a commencé pour la paix en Rdc”.

Le numéro Un de la province a assigné a ses compatriotes, la mission d’aller dans tous les territoires de la rdc, maison par maison pour prêcher cette “bonne nouvelle”.

La Rdc a enfin trouvé un sauveur. La victoire est certaine pour cette grosse machine. Il n’y a pas un autre président. Nous avons tous vu ce que les autres ont fait pour se choisir un candidat commun…”, a-t-il déclaré en substance.

Rachel Rugabura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.