Processus électoral : La plate-forme électorale du pouvoir présente son programme cette semaine

Les partisans du Fcc, attendent de pied ferme la publication de son plan d’action en perspectives des élections générales en Rdc qui pointent à l’horizon.

Dans son speech samedi au stade Tata Raphaël à Kinshasa, le candidat du Front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani Shadary a annoncé pour cette semaine la présentation de son programme de gouvernement de même que son équipe de campagne.
“Notre campagne sera républicaine. Nous mettrons Dieu au centre de toute chose et nous allons gagner. Nous allons présenter notre projet de société ainsi que notre équipe de campagne, la semaine prochaine”, a déclaré Ramazani Shadary. Il a également remercié le Président Joseph Kabila le choix porté sur sa personne, pour représenter le FCC à la prochaine présidentielle. Candidat de la majorité sortante, Emmanuel Ramazani a demandé à la population de faire confiance à la machine à voter, que récuse l’opposition.” Pendant que cette dernière peine à parler le même langage autour d’un candidat commun, le FCC fourbit ses armes en vue des élections du 23 décembre prochain.

Ndabelnzéem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.